27 juin 2019

Des conseils solides sur les voyages qui peuvent aider n'importe qui

Par Travelblod

Le voyage est l’une de ces choses que tout le monde peut aborder, mais dans laquelle tout le monde n’excelle pas vraiment. Faire des préparatifs de voyage peut être un processus rapide et indolore. Cependant, obtenir les meilleures offres et faire les meilleurs plans demande un peu plus d’efforts. Voici quelques conseils pour maximiser les avantages qu’une bonne planification de voyage peut apporter.

Essayez d’éviter d’attirer l’attention sur le fait que vous êtes un touriste. Il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en s’attaquant à des vacanciers sans méfiance. Pour éviter de ressembler à une cible potentielle, consultez vos cartes et votre itinéraire avant de partir, évitez les bijoux et les vêtements bien visibles et gardez votre appareil photo dans votre sac lorsque vous ne l’utilisez pas – ne vous balancez pas autour du cou.

Bien que vous puissiez acheter la plupart des outils de premiers secours lors de vos différents voyages, c’est toujours une bonne idée d’avoir une trousse de premiers soins dans votre sac. Vous serez bien servi pour emporter certains éléments essentiels comme des bandages, du savon, de l’aspirine ou d’autres analgésiques, des médicaments contre le rhume, des médicaments sur ordonnance, etc. Vous ne savez jamais où ni quand vous aurez besoin de ces articles, il est donc prudent de les garder avec vous au cas où.

Si vous devez porter un costume lors d’un voyage d’une nuit, assurez-vous qu’il est le bon. Un costume en laine arrivera plus frais qu’un autre en toute autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain à votre arrivée, allumez la douche chaude et fermez la porte; laissez-le cuire à la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides disparaîtront. Il aura l’air comme neuf.

Les bagages sont souvent un gros problème lorsque les gens voyagent. Bien que cela puisse sembler une bonne idée d’acheter des bagages de petite taille à vos enfants, n’oubliez pas qu’ils ont droit à un bagage à main pleine grandeur sur la plupart des grands transporteurs aériens. Cet espace supplémentaire pour les bagages peut souvent vous éviter d’enregistrer un bagage supplémentaire. Cela vous fera économiser de $ 25 à $ 50 sur la plupart des compagnies aériennes!

Traiter avec les aéroports est une nécessité malheureuse de beaucoup de voyages modernes. Emportez une bouteille d’eau vide à remplir après avoir passé la sécurité. Cela vous évitera d’avoir à acheter une bouteille d’eau de 3 $ 00 après avoir franchi le point de contrôle. Il n’est pas non plus inutile de faire des barres granola, des croustilles de banane ou quoi que ce soit d’autre à grignoter entre les vols.

Utilisez des bagages à main. La plupart des compagnies aériennes facturent désormais un supplément pour enregistrer un bagage. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout ranger dans un bagage à main, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’une des rares à ne pas facturer l’enregistrement d’un sac, vous voudrez peut-être toujours éviter d’enregistrer un sac. Dans le but de réduire les coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent les bagages, ce qui permet d’attendre beaucoup plus longtemps à la sortie des bagages.

Prendre un train peut être un mode de transport attrayant pour de nombreuses raisons. D’une part, il ne nécessite pas d’effort de la part de l’individu au-delà de s’asseoir sur son siège. Une personne est libre de faire tout ce qu’elle veut pendant qu’elle est en route. Il existe également de nombreuses autres raisons pour lesquelles voyager en train est agréable.

N’oubliez pas de donner un pourboire au personnel de l’hôtel. D’une manière générale, c’est environ un dollar pour chaque bagage, et entre 2 $ à 5 $ pour le nettoyage de la chambre. Cela vous aidera à maintenir une bonne relation pendant votre séjour.

Prendre un long voyage sur la route peut être amusant, mais ne pas se perdre ne l’est pas. Avant de commencer votre voyage, arrêtez-vous à votre marché local et achetez-vous une carte routière abordable. Bien qu’un appareil GPS soit génial, une carte sera toujours précise et beaucoup plus sûre sur la route. Cela vous garantira d’arriver à destination dans un état d’esprit parfait.

Évitez de vous enfermer dans un horaire rigide lorsque vous voyagez avec les enfants pour des vacances dans un parc à thème. Gardez à l’esprit que le vrai point est de s’amuser et non de supporter un marathon pendant que vous courez d’un tour ou d’une attraction à l’autre. Parcourez l’itinéraire avec les enfants la semaine avant le voyage et laissez chacun choisir une ou deux activités spécifiques qu’il veut vraiment faire. Concentrez votre journée sur la réalisation de ces rêves et intégrez d’autres activités si le temps le permet. Une pause à la mi-journée avec un retour à votre hôtel pour le repos et une baignade dans la piscine peut offrir l’occasion de passer des moments agréables en famille.

Avant de commencer à réfléchir à votre prochain voyage, abonnez-vous pour recevoir des e-mails de grandes compagnies aériennes, hôtels et sociétés de location. Cela augmentera votre quantité de courrier indésirable, mais ces bulletins d’information contiennent souvent des informations sur les offres d’hôtel de dernière minute ou les vols qui vous permettront d’utiliser vos miles de fidélité. Étant donné que ces offres se déroulent rapidement, il est essentiel de les découvrir en premier.

Apportez votre café ou votre thé lorsque vous voyagez. Les hôtels fournissent souvent une petite cafetière pour les clients dans leurs chambres, mais souvent la sélection de café et de thé n’est pas idéale. Chacun a sa propre marque préférée de café ou sa propre saveur de café, alors pour vous assurer que votre journée commence comme vous l’aimez, apportez ce goût de la maison avec vous lors de votre voyage.

Emportez plusieurs cartes mémoire à emporter. Il s’agit d’un filet de sécurité pour vous assurer que vous ne manquerez pas de place sur votre appareil photo pour capturer autant de photos de votre voyage que possible. Changez souvent la carte mémoire afin de pouvoir ranger celle que vous avez utilisée afin que si vous perdez votre appareil photo, vous ne perdrez pas non plus les photos.

Tout le monde à bord d’un avion, d’un train ou d’un navire, a quelque chose en commun, ils ont tous payé le privilège d’être là. Cependant, certains passagers semblent plus heureux que d’autres. Ce sont les voyageurs avisés, qui ont fait un effort pour organiser leurs plans de voyage pour un maximum de confort et d’économie. Un peu d’éducation peut vous aider à rejoindre leurs rangs et à voyager avec le sourire.