31 août 2019

Des conseils solides pour les personnes qui envisagent de voyager

Par Travelblod

Le voyage est l’une de ces choses que tout le monde peut aborder, mais dans laquelle tout le monde n’excelle pas vraiment. Faire des préparatifs de voyage peut être un processus rapide et indolore. Cependant, obtenir les meilleures offres et faire les meilleurs plans demande un peu plus d’efforts. Voici quelques conseils pour maximiser les avantages que peut apporter une bonne planification de voyage.

La préparation d’un kit de divertissement pour les enfants sur la route peut vous aider à faire de vos vacances en famille un rêve plutôt qu’un cauchemar. Il n’y a pas de meilleure façon de voir le pays qu’un road trip. Cependant, il est essentiel que vos enfants restent divertis afin de lutter contre l’ennui d’une longue balade en voiture. Emportez des versions de voyage de jeux, de cartes et d’enfants plus âgés qui peuvent profiter d’un journal dans lequel documenter leurs expériences.

L’aéroport est souvent la partie la plus stressante de l’expérience de voyage. Les voyageurs et les employés des compagnies aériennes sont tendus, inquiets et se sentent seuls. Le voyageur fréquent garde ces faits à l’esprit et tient compte de l’environnement stressant. N’oubliez pas que tout le monde dans un aéroport partage un objectif commun: se rendre à destination en toute sécurité et aussi rapidement que possible.

Si vous voyagez dans un pays étranger où l’anglais n’est pas la langue principale, veuillez faire l’effort d’apprendre au moins quelques phrases de base et assurez-vous que votre prononciation est aussi proche que possible de la réalité. Si vous commencez dans LEUR langue, la plupart des non-anglophones se rendront rapidement compte que vous ne parlez pas réellement leur langue et vous rencontreront plus qu’à mi-chemin dans une tentative utile de communiquer. Commencer en anglais, en revanche, envoie le message dont ils ont besoin pour communiquer selon vos termes, ce qui est impoli.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et la laissez là, notez toujours où vous garé. Vous devez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement à votre retour de voyage, votre mémoire ne sera pas suffisante pour le retrouver.

Parce que la sécurité ne vous permet pas de verrouiller vos bagages, vous courez le risque de voir les fermetures éclair se défaire et vos effets personnels laisser une trace à travers le pays et autour de la récupération des bagages. Pour éviter cela, utilisez des attaches zippées, qui maintiennent la fermeture éclair ensemble, mais peuvent être facilement coupées (à peu de frais pour vous) par la sécurité, si nécessaire.

Essayez d’utiliser une ceinture de course pour déjouer les pickpockets. Se faire voler peut ruiner toutes vos vacances. Pour réduire les chances que cela se produise, envisagez d’investir dans les ceintures de stockage que les coureurs utilisent pour stocker leurs clés, leur argent, etc. Cela gardera vos objets de valeur près de votre corps où ils sont moins susceptibles d’être volés.

Planifiez un vol de fin de nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes atténuent les lumières et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont également beaucoup plus silencieux et ont tendance à regarder des films ou à écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Avant votre voyage, rejoignez certains forums spécifiquement liés au voyage. Ces communautés sont remplies de personnes compétentes qui peuvent être d’un grand service avant, pendant et après vos vacances. Restez actif dans la communauté que vous avez choisie tout au long de l’année, car vous trouverez peut-être de bonnes idées de voyage pour l’aventure de la saison prochaine!

Savoir ce qui est et n’est pas autorisé dans un avion peut vous éviter des tracas à l’aéroport. Beaucoup de gens ne réalisent pas que les articles simples du quotidien tels que les lotions pour les mains, les écrans solaires, etc., sont considérés comme des tartinades et doivent être soit dans un sac en plastique transparent, soit dans vos bagages enregistrés. Il est préférable de vérifier auprès du site Web de la TSA avant de partir pour votre voyage afin d’assurer une navigation fluide à l’aéroport.

Si vous souffrez de problèmes liés aux sinus, apportez un masque chirurgical en coton pour votre vol. L’air recyclé dans les avions peut faire des ravages sur vos sinus et c’est un bon endroit pour les germes à coloniser. Le port de ces masques peut considérablement réduire l’inconfort et assurer un vol plus agréable.

Si vous êtes un voyageur novice et que vous vous apprêtez à monter à bord d’un avion, apportez de la gomme et un lecteur de musique. Lorsque l’avion décolle et atterrit, enfilez vos écouteurs et mâchez de la gomme. La musique vous gardera calme et détendu tandis que la gomme empêchera vos oreilles de sauter.

Lorsque vous décidez de voyager et que vous souhaitez profiter au maximum de votre temps loin de chez vous, passez du temps à faire vos recherches. Ayez une idée de ce que vous allez vouloir faire à votre destination. Faites vos réservations et vos dîners à l’avance pour minimiser les tracas.

Lorsque vous vous apprêtez à vous éloigner de chez vous et à voyager à travers le monde, n’oubliez pas d’avertir vos institutions financières. Pour éviter de futurs tracas avec votre trésorerie dans un pays étranger, vous devez en informer toute banque ou société de cartes de crédit avec laquelle vous faites affaire. Rien n’est pire que de ne pas avoir d’argent au milieu de nulle part.

Ne transportez pas toutes vos cartes de crédit avec vous lorsque vous voyagez. Prenez seulement celles dont vous savez que vous aurez besoin pendant votre absence. Il en va de même pour les bijoux. Moins vous emportez d’objets de valeur avec vous, moins vous avez de chances qu’un voleur les prenne ou vous blesse en essayant de les prendre. Considérez la culture dans laquelle vous voyagez. Les choses qui ne sont pas considérées comme révélatrices dans les États peuvent être considérées comme offensantes dans d’autres pays. Assurez-vous de rechercher des vêtements acceptables avant de partir pour votre voyage. Cela pourrait vraiment vous faire économiser des moments inconfortables.

Tout le monde à bord d’un avion, d’un train ou d’un navire, a quelque chose en commun, ils ont tous payé le privilège d’être là. Cependant, certains passagers semblent plus heureux que d’autres. Ce sont les voyageurs avisés, qui ont fait un effort pour organiser leurs plans de voyage pour un maximum de confort et d’économie. Un peu d’éducation peut vous aider à rejoindre leurs rangs et à voyager avec le sourire.