21 septembre 2019

Comment voyager avec moins de bagages facilement

Par Travelblod

Il y a plus à voyager qu’à sauter dans un avion. Il a le potentiel d’être une expérience enrichissante. En ce qui concerne le lieu de vos vacances et la façon dont vous planifierez votre voyage, vous avez de nombreuses options. Êtes-vous prêt à vous amuser? Pour vous aider à trier les options, consultez les conseils donnés ici.

Lorsque vous voyagez, si vous devez utiliser un ordinateur public pour quoi que ce soit, que ce soit pour vérifier votre courrier électronique, votre Facebook ou votre compte bancaire, assurez-vous de Se déconnecter! Ne fermez pas simplement le navigateur comme vous le feriez sur votre ordinateur personnel, assurez-vous de cliquer sur le bouton de déconnexion. Cela empêchera quiconque d’accéder à vos données.

Si vous devez porter un costume lors d’un voyage d’une nuit, assurez-vous qu’il est le bon. Un costume en laine arrivera plus frais qu’un autre en toute autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain à votre arrivée, allumez la douche chaude et fermez la porte; laissez-le cuire à la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides disparaîtront. Il aura l’air comme neuf.

N’ayez pas peur de demander à votre guide touristique ses informations d’identification. De nombreux guides touristiques sont souvent tenus d’avoir un permis. N’hésitez pas à demander à le voir. Si vous dépensez votre argent pour leurs services, il est tout à fait dans votre droit de le faire.

Lorsque vous prévoyez de voyager dans un pays qui utilise une langue ou même un alphabet très différent du vôtre, c’est une bonne idée d’être précis. , des informations à jour sur la façon exacte de se rendre à l’avance aux réservations d’hôtels ou aux sites d’intérêt. Souvent, les cartes ou les guides de voyage n’entreront pas dans la quantité de détails nécessaires, alors assurez-vous d’avoir une carte personnalisée qui montre tout ce dont vous aurez besoin.

Emportez avec vous un bon livre à lire lorsque vous voyagez. Si vous avez toujours quelque chose d’intéressant à faire, vous serez moins susceptible d’être frustré ou ennuyé pendant les escales et autres retards qui échappent à votre contrôle. Achetez un nouveau titre que vous vouliez lire pour avoir quelque chose à espérer.

Utilisez des bagages à main. La plupart des compagnies aériennes facturent désormais un supplément pour enregistrer un bagage. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout ranger dans un bagage à main, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’une des rares à ne pas facturer l’enregistrement d’un sac, vous voudrez peut-être toujours éviter d’enregistrer un sac. Dans le but de réduire les coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui s’occupent des bagages, ce qui a fait attendre beaucoup plus longtemps la récupération des bagages.

Lorsque vous savez que vous serez dans un avion pendant une période prolongée, faites vous vous habillez pour l’occasion. Le port de jeans serrés ne sera pas confortable et vous rendra misérable à la fin de la balade. Essayez un pantalon de survêtement ou une robe ample en coton.

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne fournissent pas de collations pendant le vol. C’est pratique pour garder quelques bâtonnets de saccadé, une barre chocolatée, ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Avant de commencer à penser à votre prochain voyage, abonnez-vous pour recevoir des courriels des principales compagnies aériennes, hôtels et sociétés de location. Cela augmentera votre quantité de courrier indésirable, mais ces newsletters contiennent souvent des informations sur les offres d’hôtel de dernière minute ou les vols qui vous permettront d’utiliser vos miles de fidélité. Étant donné que ces offres se déroulent rapidement, il est essentiel de les connaître en premier.

Consultez attentivement toutes les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour bénéficier aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leur résultat net. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devez toujours examiner le coût de chaque partie de l’accord pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Utilisez des moyens créatifs pour battre les frais de bagages d’avion. L’achat d’une grande veste de bagages et d’un bagage cabine max vous aidera à transporter le maximum de bagages dans l’avion sans avoir à payer de frais d’enregistrement supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas investir dans des produits, envisagez de porter certains des vêtements que vous souhaitez emporter avec vous au lieu de les mettre dans votre valise.

Méfiez-vous des frais de téléphone portable élevés lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. Le courrier électronique ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un publiphone local peut également être relativement bon marché.

Assurez-vous de souscrire une assurance voyage avant de faire un grand voyage, surtout si vos vacances sont dans un pays étranger ou comprennent des activités aventureuses. Il vaut mieux être en sécurité que désolé quand il s’agit de votre santé. L’assurance voyage peut vous couvrir pour toute évaluation médicale, tout problème ou toute procédure nécessaire pendant votre voyage.

Lorsque vous faites vos bagages pour un voyage en avion, n’oubliez pas le 3-1-1. La réglementation limite désormais la quantité de liquides et de gels que les passagers peuvent avoir dans leurs bagages à main. Lorsque vous apportez votre sac à la sécurité, ils s’assurent que vous n’avez que vos articles de toilette de voyage de moins de trois onces et qui tiennent dans un sac à fermeture éclair d’un litre et un seul sac par passager.

Lorsque vous faites vos bagages vos bagages, mettez tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant d’arriver à destination, par dessus. Cela vous évitera de fouiller dans toute votre valise pour trouver une brosse à cheveux ou un livre. Non seulement cela peut vous faire économiser du temps et de la frustration, mais vous n’aurez pas à vous soucier des choses qui tombent pendant que vous regardez et finissent par vous perdre.

Il devrait maintenant être évident que voyager implique plus que simplement monter à bord d’un avion et voler vers un endroit différent. Vous devez bien planifier pour pouvoir profiter de l’expérience. Les conseils qui vous sont fournis ci-dessus vous aideront.