21 novembre 2019

Comment bien voyager: de bons conseils pour tout le monde

Par Travelblod

Quelles sont vos pensées personnelles sur les voyages? Voyez-vous tout ce que vous pouvez sur le sujet et essayez de créer votre propre plan de voyage? Il existe de nombreuses ressources disponibles telles que des magazines, des vidéos, des livres et des spectacles. Alors, par où commencer avec votre propre plan? Essayez de suivre ces conseils pour trouver votre point de départ.

Faites une liste de colisage. Commencez dès que vous le pouvez avant votre voyage, de cette façon, vous pouvez ajouter vos articles indispensables à la liste en pensant à eux. Même l’emballage de dernière minute ne sera pas aussi stressant lorsque vous aurez une liste de références. Cela vous évitera également d’oublier quoi que ce soit.

Lorsque vous voyagez avec un chien, brossez-le avant de le mettre dans la voiture, en particulier si la voiture est une location. Cela réduira considérablement la quantité de fourrure qui vole dans la voiture pendant le trajet. Cela réduira également le temps que vous devrez passer à enlever les poils de la voiture.

Apportez une bouteille d’eau vide. Nous savons tous qu’apporter une bouteille d’eau pleine grâce à la sécurité est un gros non. Si vous ne voulez pas être obligé de payer une prime pour les boissons en bouteille après la sécurité, apportez votre propre bouteille vide à remplir à une fontaine d’eau. Si l’eau du robinet est moins attrayante pour vous, apportez un sachet de mélange de boisson à ajouter à la bouteille.

Si vous allez voyager à l’étranger, vous voudrez peut-être envisager de séjourner dans un hôtel qui vous offre une place pour cuisiner votre propre nourriture. Contrairement aux États-Unis, les repas en Europe peuvent être assez chers, et si vous êtes soucieux de l’argent, il vous incomberait de faire vos courses et de préparer vos propres repas. Cela peut même vous aider à mieux comprendre la culture du pays dans lequel vous vous rendez.

Si vous prévoyez d’emporter un téléphone portable avec vous pendant votre voyage, assurez-vous d’appeler votre fournisseur de téléphone portable pour lui poser des questions sur frais d’itinérance. La familiarité de votre téléphone portable peut vous faire vous sentir mieux, mais cela peut vous coûter beaucoup plus cher de l’utiliser sur un sol étranger. Une bonne alternative consiste à acheter une carte SIM locale et à l’utiliser pendant votre séjour.

Si vous voyagez avec un bébé et que vous avez besoin de stériliser des biberons ou des jouets de dentition, lavez-les dans de l’eau chaude savonneuse, puis arrêtez l’évier . Faites chauffer de l’eau dans la cafetière de l’hôtel (sans café ni thé!), Puis versez l’eau sur les bouteilles ou les jouets de dentition jusqu’à ce qu’ils soient submergés. Laissez-les reposer pendant environ cinq minutes et vous les aurez stérilisés!

Si vous avez du mal à choisir un endroit pour voyager pour demander à vos amis et votre famille. Les personnes les plus proches de vous devraient avoir une idée du type de personne que vous êtes et du type de destinations que vous souhaitez. Où que vous alliez, n’oubliez pas d’avoir l’esprit ouvert et de tirer le meilleur parti de votre voyage.

Si vous partez en croisière, assurez-vous d’avoir une multiprise avec vous. La plupart des chambres à bord des navires de croisière n’auront qu’une (peut-être deux) prises de courant. Si vous avez plusieurs appareils qui doivent être branchés, vous serez heureux d’avoir apporté une multiprise au lieu de vous battre pour des prises.

Portez des lunettes de soleil sombres tout au long de votre vol si vous voulez rester seul. La plupart des gens penseront que vous essayez de dormir ou d’allaiter une migraine et vous comporterez comme tel. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez vos lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous de planifier quelques activités spécialement pour eux. Cela leur facilitera la tâche lors de leur dixième repas dans un restaurant s’ils savent que le lendemain, ils iront dans un parc d’attractions pour s’amuser.

Si vous cherchez un endroit pour manger tout en voyager, demandez à votre chauffeur de taxi. Ils connaissent tous les bons plats locaux qui ne vous coûteront pas un bras et une jambe pour manger. Vous pouvez également voir quels restaurants ont des taxis garés devant eux. C’est une forte indication que l’établissement propose de la bonne nourriture à bas prix.

La météo peut jouer un rôle énorme dans le plaisir que vous retirez de vos voyages. Vérifiez les prévisions pour votre destination. Rien ne prend le plaisir de voyager tout comme trembler sur une plage ou étouffer lors d’un saut sans neige.

Si vous êtes en vacances pendant une semaine ou plus, vérifiez s’il y aura une buanderie sur place. S’il y en a, vous pouvez emballer un peu plus léger et être capable de jeter une charge de linge à la place lorsque vous y êtes. Étant donné que les compagnies aériennes facturent les bagages en surpoids, il est agréable d’essayer d’emballer plus léger.

Lorsque vous voyagez, ne jetez pas les brochures ou les guides touristiques que vous accumulez pendant votre voyage. Lorsque vous rentrez chez vous, découpez-les en mots et en phrases. Utilisez les bouts de papier de votre album pour accentuer les photos que vous avez prises pendant vos vacances. Ils vous aideront à vous souvenir des détails de votre voyage des années plus tard.

Un bon conseil de voyage est de ne pas laisser de choses importantes traîner dans la chambre dans laquelle vous séjournez. Une femme de ménage ou une femme de ménage peut facilement arracher votre portefeuille si vous le laissez allongé sur votre lit ou votre commode. Gardez toujours vos choses importantes cachées ou sur vous.

Maintenant que vous avez une idée par où commencer à élaborer votre propre plan de voyage, êtes-vous prêt à commencer à expérimenter? Êtes-vous prêt à appliquer ce que vous avez lu à votre voyage? Pouvez-vous commencer à planifier vos voyages correctement et intelligemment? Si vous le pouvez, alors amusez-vous! Si ce n’est pas le cas, assurez-vous de recommencer les conseils.