12 décembre 2019

Adorer voyager? Découvrez ces conseils!

Par Travelblod

Lorsque vous prenez le temps de créer un bon plan de voyage, cela rapporte vraiment. Vous avez économisé beaucoup d’argent en planifiant des choses comme le transport, afin que vous puissiez profiter de vos vacances avec un peu d’argent en poche. Comme avec tout plan, vous pouvez toujours ajouter et améliorer. Voici quelques conseils pour vous aider.

Que vous voyagiez aux États-Unis ou dans un pays étranger, assurez-vous toujours que les taxis que vous utilisez sont certifiés par la ville. Il y a généralement un autocollant visible depuis le siège arrière du véhicule. Si vous n’êtes pas sûr, recherchez des taxis agréés par la ville avant de voyager. De cette façon, vous pouvez éviter les taxis sans licence qui surchargent leurs clients et économiser de l’argent pour faire des choses plus amusantes pendant vos voyages.

Si vous avez peur de faire cueillir vos poches pendant vos vacances, essayez de coudre un petit caché poche à l’intérieur de votre pantalon pour garder votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un voleur à la tire désireux. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Pour recevoir le meilleur service lors d’un voyage, donnez généreusement un pourboire au début du voyage. Si le groom ou le steward sait que vous donnez un pourboire, ils seront plus susceptibles de répondre à vos besoins. Surtout sur les croisières, vous recevrez une attention plus personnelle et un meilleur service du personnel si vous êtes considéré comme généreux.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure à combinaison. De nombreux bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Ce n’est pas important. Les serrures sont si bon marché qu’elles peuvent être cassées immédiatement. Ce ne serait pas une mauvaise idée de les jeter complètement et de les remplacer par une serrure à combinaison plus solide.

Voyager en vélo peut avoir de nombreux effets positifs sur une personne et sur l’expérience de voyage globale. Cela permettra de tout voir sous un angle très différent. Cela vous évitera également d’acheter de l’essence et augmentera la quantité d’exercice que vous obtiendrez. Le vélo ne doit pas être négligé.

Ne prenez pas toute la bouteille de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord quelques petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits récipients et prenez-les à la place. Cela libérera de l’espace dans votre sac de sport ou votre valise.

Enregistrez votre voyage auprès du département d’État américain. Cela leur donnera un moyen de vous contacter, vous ou votre famille, en cas d’urgence. Le Département d’État offre ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent à l’étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans votre chambre d’hôtel, vérifiez le mini-bar . Certains clients sont connus pour remplir les bouteilles d’eau, alors assurez-vous que chaque bouteille est complètement scellée. Si aucun d’entre eux ne le sont, vous devez immédiatement téléphoner à la réception et leur dire ce que vous avez trouvé. Vous ne voulez pas être facturé pour la malhonnêteté de quelqu’un d’autre.

Même si vous prévoyez un séjour prolongé dans un pays étranger, il y a certains articles que vous devez laisser derrière vous, principalement par mesure de précaution. Les objets de valeur tels que les bijoux sont plus sûrs à la maison qu’à l’étranger. Bien que le désir d’apporter un rappel de la maison avec vous soit compréhensible, ne prenez pas d’articles sentimentaux ou uniques qui ne peuvent pas être remplacés. Retirez les articles inutiles mais importants de votre portefeuille, y compris les cartes de crédit dont vous n’avez pas besoin et votre carte de sécurité sociale.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge, essayez de ne pas respecter un horaire trop strict. Un enfant de cet âge suit son propre horaire et vous ne pourrez peut-être pas faire les choses que vous aviez prévu de faire. En étant ouvert sur l’horaire, vous obtiendrez une plus grande satisfaction de votre voyage.

Pour tirer le meilleur parti de votre budget de voyage, ainsi que de votre budget d’origine, évitez de tout emporter avec vous. Prendre trop d’argent pour un voyage peut rapidement affecter le déroulement des six mois suivant le voyage. N’oubliez pas que vous devrez retourner dans le monde réel.

Pensez à prendre des menus à emporter et à les utiliser comme souvenirs de voyage. Si vous mangez dans un endroit particulièrement bon, demandez une copie du menu et notez ce que vous y avez mangé. Ces menus peuvent vous aider à vous souvenir de ce que vous avez apprécié et même vous permettre de rechercher des plats similaires dans votre région.

Si vous êtes dans la culture Indie et souhaitez aller en Europe, il y a un endroit en particulier que vous devriez voir sur votre voyage. Cet endroit est la maison Krumlov à Cesky Krumlov, en République tchèque. Ceci est une belle auberge de jeunesse fantastique, qui ressemble à un livre de conte de fées.

Assurez-vous de confirmer votre réservation d’hébergement avant même de partir pour votre voyage. Cela est particulièrement important lorsque vous utilisez Internet pour effectuer une réservation car même si vous avez demandé une chambre par e-mail, il est possible que l’hôtel ou un autre logement n’ait pas reçu votre demande.

Voir les options de transport disponibles dans les villes et villages que vous prévoyez de rester pendant vos voyages. Il peut ne pas être nécessaire que vous optiez pour la location de voiture. Souvent, les transports en commun sont beaucoup moins chers et constituent en fait une méthode de transport plus facile en raison de la congestion constante du trafic et du stress que cela entraîne.

Ne payez à l’avance que si vous savez qu’il n’y a aucun moyen de changer de date. Si vous effectuez un prépaiement, assurez-vous de consulter les politiques d’annulation afin de ne pas perdre l’argent que vous avez prépayé si vous devez annuler.

Vous avez la recherche, le plan et vous êtes maintenant prêt à les appliquer tous à un voyage formidable et bien pensé. Fabuleux! Les conseils ci-dessus ont été conçus pour compléter votre plan de voyage personnel, car vous n’avez jamais fini de l’améliorer. Vous avez peut-être même trouvé quelque chose de nouveau à découvrir lors de votre prochain voyage.