26 janvier 2020

Suivez ces conseils avant de planifier un voyage

Par Travelblod

Voyager peut être un problème majeur si vous n’êtes pas préparé ou si vous n’avez pas magasiné pour la meilleure offre. Vous pourriez finir par payer le nez pour vos billets d’avion alors que vous auriez pu les obtenir pour la moitié du prix. Cet article vous donnera quelques conseils de voyage.

Lorsque vous voyagez, que ce soit pour une journée ou un mois, ne faites pas de publicité sur votre absence sur les réseaux sociaux. Si vous le faites, cela permet aux gens de savoir que vous allez être loin de chez vous et que votre maison sera probablement vide. Cela augmente considérablement vos chances d’être volé lorsque vous êtes en dehors de la ville.

Avant de voyager, assurez-vous de dormir suffisamment. Pour beaucoup de gens, les quelques jours avant leurs vacances sont remplis de stress ou d’excitation, entraînant parfois un manque de sommeil. Lorsque cela se produit, vous avez tendance à «  planter  » lorsque vous atteignez votre destination, ce qui signifie que vous perdez du temps en vacances parce que vous êtes déjà épuisé. Une bonne nuit de sommeil avant de voyager signifie que vous arriverez revigoré et optimiste.

Garder une carte de visite de votre hôtel dans votre portefeuille peut vous éviter des ennuis. Immédiatement après l’enregistrement, assurez-vous de prendre une carte et de l’avoir avec vous où que vous alliez. Surtout dans un pays étranger ou dans un endroit inconnu, si vous vous perdez, vous pouvez simplement les appeler pour obtenir de l’aide ou s’il vous arrive de vous livrer à des spiritueux, la carte identifiera votre place légitime dans le quartier.

Soyez prudent, et souvenez-vous de tout allergies alimentaires lors de la visite d’autres pays. Si vous avez eu des réactions graves à certains aliments, apprenez tous les mots étrangers pour ces aliments. De cette façon, vous pouvez être sûr d’alerter le personnel d’attente de vos allergies à des aliments spécifiques et, dans le pire des cas, d’être en mesure d’informer les professionnels de la santé de votre état.

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas prendre de boissons avec vous grâce à la sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau tant qu’elle est vide. Économisez les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir passé le contrôle de sécurité – apportez simplement une bouteille d’eau vide de la maison et remplissez-la d’eau de fontaine fraîche une fois que vous avez terminé.

Si vous êtes sensible à l’odeur des nettoyants (ou tout simplement ne les aime pas!) essayez d’apporter quelques petites bougies avec vous pendant votre voyage. Cela peut aider à masquer l’odeur des nettoyants que les femmes de ménage utilisent et les parfums peuvent également vous aider à vous détendre. Certains parfums peuvent même vous apaiser et vous donner une meilleure nuit de sommeil.

Assurez-vous de vérifier, voire de tripler, toutes vos réservations avant de partir pour votre voyage. Appelez simplement les hôtels dans lesquels vous séjournez ou assurez-vous qu’aucun des événements que vous envisagiez d’aller n’a été annulé. Vous ne voulez pas vous retrouver sans endroit où rester ou déçu que votre groupe préféré ne joue pas dans la ville que vous allez visiter juste pour le voir en direct. Il n’y a rien de mal à vérifier vos plans de voyage.

Lorsque vous partez en vacances dans l’une des plus belles régions du monde, il est important de ne rien laisser derrière vous. Ne laissez pas de détritus d’aucune sorte et ne prenez aucun artefact provenant de zones naturelles ou de sites historiques. Si vous êtes en pleine nature, évitez de déranger les éléments naturels, par exemple laissez les belles roches où elles se trouvent. Laissez tout ce que vous trouvez dans ces endroits comme vous l’avez trouvé.

Si le bateau de croisière sur lequel vous voyagez a une journée à terre prévue, demandez au personnel de vous préparer le déjeuner pour la journée. Vous ne voudrez peut-être pas essayer de trouver un restaurant et dépenser beaucoup d’argent lorsque vous vous amuserez à traîner sur la plage. Appelez le service en chambre avant de descendre du navire et commandez un sandwich et quelques accompagnements. Emballez-le et amusez-vous!

Avant de quitter la maison, faites des recherches sur les sites touristiques que vous prévoyez de visiter. Notez les heures d’attraction, les jours de fermeture et si vous devez obtenir un billet à l’avance. Par exemple, il est très frustrant de se rendre dans un musée d’art très attendu, pour constater qu’ils sont fermés tous les mardis.

Si vous avez un guide pour vous aider dans vos voyages, vous pouvez déchirer les sections que vous serez utiliser et agrafer les pages ensemble. Cela allégera la charge que vous portez. Lorsque vous quittez un endroit, vous pouvez laisser les sections utilisées derrière pour que d’autres voyageurs puissent les utiliser.

Si vous voulez vivre une escapade amusante le week-end ou une excellente excursion d’une journée, il n’est pas toujours nécessaire de voyager loin. Vous pouvez vous amuser tout autour de votre maison ou dans un État voisin. Vous pouvez réduire considérablement les frais de voyage et soutenir les entreprises locales en restant près de chez vous. De nombreux endroits à visiter sont dans votre propre arrière-cour.

Il existe de nombreux endroits où vous pourrez déguster des plats locaux et ne pas vous ruiner lorsque vous voyagez. Essayez de localiser des restaurants et des restaurants dans les marchés et les zones centrales. Il est recommandé d’arriver assez tôt car c’est généralement pour le petit déjeuner et le déjeuner. La plupart des bâtiments dans lesquels ils se trouvent sont très charmants et témoignent de la culture locale.

Accordez-vous toujours du temps supplémentaire lorsque vous décidez de partir en voyage. Vous ne savez jamais quand des choses comme les conditions météorologiques et les détours inattendus peuvent mettre un frein à vos espoirs de «bon timing». Vous ne savez jamais non plus quand une attraction intéressante pourrait être là le long du chemin, alors prenez le temps de profiter de votre voyage vers votre destination.

Un bon conseil de voyage est de vous assurer que vos articles importants sont à portée de main lorsque vous planifiez faire un road trip. Beaucoup de gens font l’erreur de mettre leurs articles importants en premier, ce qui les rend très difficiles à atteindre car ils sont en dessous de beaucoup de choses.

Tant que vous vous souvenez des conseils utiles de cet article, vous devriez être pouvoir voyager sans être stressé, ce qui est la meilleure façon de voyager. Votre compte bancaire vous remerciera également parce que vous économiserez beaucoup d’argent en obtenant des offres de compagnies aériennes et d’hôtels moins chères.