12 mars 2020

N'ayez plus jamais de mauvais voyage avec ces conseils de voyage d'experts

Par Travelblod

Si les vacances sont censées être relaxantes, pourquoi voyager est-il si stressant? Parfois, il semble que ce serait plus facile de rester à la maison, mais vous n’avez pas besoin d’abandonner votre voyage! Cet article vous aidera à surmonter le stress du voyage afin que vous puissiez vous détendre et profiter de votre temps.

Faites des recherches à l’avance et recherchez des crédits et des coupons pour votre destination. Vous pouvez également économiser beaucoup d’argent en obtenant des conseils sur les endroits où manger avant votre départ. C’est mieux que de demander des recommandations lorsque vous avez déjà faim et dans un endroit étrange.

Voici un conseil pour les voyageurs! Pour un café plus savoureux lorsque vous séjournez dans un hôtel, utilisez de la glace au lieu de l’eau du robinet. De nombreuses chambres d’hôtel sont équipées d’une petite cafetière, mais l’utilisation de l’eau du robinet entraîne presque toujours une mauvaise qualité du café. La glace des machines à glaçons de l’hôtel est fabriquée avec de l’eau filtrée. Alors, remplissez votre machine à café de glace la nuit (pour qu’elle puisse fondre), vous pouvez profiter du café préparé à partir d’eau fraîche et filtrée le matin!

Dépensez plus d’argent pour un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut-être dans une mauvaise zone. Les prix bon marché attirent les clients, mais n’oubliez pas qu’ils attirent aussi les gens louches. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

Garder de l’eau fraîche pour votre animal de compagnie est un must lorsque vous voyagez. Ceci est particulièrement important dans les climats chauds. Une façon d’assurer une eau fraîche et fraîche est de rincer une bouteille de deux litres, de la remplir et de la congeler avant de partir. En fondant, il fournira à votre animal de compagnie le liquide dont il a besoin pour survivre.

La flexibilité paie quand il s’agit de réserver votre billet d’avion! Si vos dates d’arrivée ou de départ ne sont pas figées, vous pouvez souvent trouver de meilleures offres sur les billets. De même, si vous êtes prêt à partir d’une variété d’aéroports de la région, vous pouvez souvent économiser beaucoup d’argent.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix pour des vacances en croisière, réservez votre croisière tôt ou tout de suite dernier moment. En réservant tôt, vous obtenez la plus grande sélection d’hébergements et vous économisez 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. Avec la réservation au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines mais vous pouvez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Rendez vos projets de voyage plus abordables en suivant les billets d’avion avec services en ligne. Faites-vous une idée de ce que vous souhaitez payer pour votre vol, indiquez le lieu et les dates sur le site Web, puis attendez que le tarif descende à votre prix présélectionné. Vous n’avez plus à vérifier tous les quelques jours, car vous recevrez un e-mail lorsque le tarif atteindra votre prix idéal.

Si vous prévoyez de voyager à l’étranger, préparez-vous aux urgences, comme la perte éventuelle de votre passeport américain. Les États Unis. Les États-Unis ont des ambassades ou des sites Web pour la plupart des pays et il existe souvent des sociétés d’aide aux voyageurs. Assurez-vous d’avoir ces informations à portée de main lors de votre voyage. La plupart du temps, vous obtiendrez le passeport de remplacement en une journée, peut-être deux.

Si vous voyagez au Mexique ou dans les Caraïbes pendant la saison des ouragans, il est judicieux de souscrire une assurance voyage, si elle se situe dans Ton budget. Malheureusement, au moment où un avertissement d’ouragan est prévu, il est trop tard pour acheter une couverture, alors assurez-vous de l’obtenir au moment où vous réservez vos vacances. Pour un prix, vous pouvez obtenir une assurance « Annuler pour toute raison » qui vous permet d’annuler votre voyage pour des raisons qui ne sont pas déjà spécifiées dans votre police.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites toujours une copie de votre passeport et conservez-le dans un document séparé l’emplacement de votre original. Si vous perdez votre passeport d’origine, en avoir une copie peut rendre la copie plus facile et plus rapide. Votre ambassade demandera également probablement des informations de base que le duplicata contiendra.

Si vous vous inquiétez de la propreté en voyage, pensez à utiliser votre t-shirt comme taie d’oreiller dans votre chambre d’hôtel. Retournez votre chemise et placez-la sur votre oreiller. Bien qu’il ne soit pas aussi propre que vous le souhaiteriez, il vaut mieux ne pas savoir qui ou quoi était sur l’oreiller avant votre arrivée.

Il y a une raison pour laquelle chaque programme de régime et nutritionniste vous dit de boire de l’eau et beaucoup. Vous garder hydraté avec de l’eau, plutôt qu’avec du café, du thé ou du soda, peut vous éviter de ressentir de la fatigue et une fatigue excessive. Ces sentiments sont des déclencheurs notoires pour les mangeurs émotionnels. Boire de l’eau avant un repas vous aide également à vous sentir rassasié plus rapidement.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, utilisez toujours les escaliers. Il y a une abondance de nourriture à bord du navire, il peut donc être facile de prendre un peu de poids pendant vos vacances. Essayez d’en garder une partie en utilisant les escaliers au lieu des ascenseurs. Cela vous donnera de l’exercice et vous aidera à vous sentir un peu mieux avec tous ces bons plats que vous avez mangés!

Les avis en ligne sont très utiles mais ils ne sont pas toujours 100% fiables. Lisez entre les lignes pour avoir une meilleure idée si la personne qui a rédigé la critique est persévérante ou si elle a réellement eu une mauvaise expérience dans le lieu que vous recherchez. Vous pouvez trouver d’autres critiques qui disent que ce fut un moment très agréable là-bas.

Si vous conduisez lorsque vous voyagez dans un autre pays, prenez le temps de contacter votre compagnie d’assurance. Ils peuvent vous fournir tous les documents nécessaires concernant votre couverture d’assurance, toute assurance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin et des conseils ou des informations très utiles sur les réglementations pour conduire à votre destination.

Les vacances doivent être amusantes, pas une autre source d’irritation. Les conseils de cet article vous aideront à traverser les aspects ennuyeux des voyages et à en profiter à la place. Personne ne devrait passer ses vacances à s’inquiéter. Profitez de votre voyage et passez un bon moment!