2 avril 2020

Faites vos meilleurs choix de voyage dès aujourd'hui

Par Travelblod

Pour un événement qui devrait être amusant, relaxant et sans stress, souvent, toute la planification et la logistique finissent par transformer des vacances de rêve en un gros casse-tête. Suivez les conseils de voyage dans cet article pour réduire le stress lié aux vacances afin que vous puissiez revenir de votre prochain voyage, détendu et rajeuni.

Si vous êtes en tournée en Europe, profitez de leur système ferroviaire exceptionnel. Au lieu de voler vers chacune de vos destinations, ne volez que dans votre première ville, puis montez dans le train. Non seulement il est beaucoup plus abordable, mais en voyageant par voie terrestre, vous êtes sûr d’avoir un aperçu incroyable de la région au-delà de vos principaux arrêts en ville.

Utilisez des sacs sous vide pour emballer davantage dans vos bagages de cabine. Essayer de ranger tout ce dont vous aurez besoin pour votre voyage dans un bagage à main peut être difficile. Pour maximiser l’espace, essayez d’utiliser des sacs sous vide de voyage pour vos vêtements. Vous insérez vos vêtements, zippez le sac et le roulez pour éliminer l’air. Assurez-vous simplement de déballer dès votre arrivée à destination afin que vos vêtements aient le temps de reprendre leur forme normale.

Si vous pouvez vous permettre de voyager en hélicoptère, cela peut être l’une des meilleures méthodes de voyage à choisir de. Il est beaucoup plus privé que les autres voyages en avion et tout aussi rapide. Il vous permet également de contourner les longues files d’attente ou d’attendre dans les aéroports.

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une expérience de vol moche. Les personnes de grande taille peuvent se retrouver soumises à des conditions extrêmement inconfortables si la compagnie aérienne offre peu d’espace pour les jambes. Alors, recherchez votre compagnie aérienne à l’avance et découvrez toutes les options de billets et de services qu’elle propose.

L’utilisation d’un canot peut être un excellent moyen de transport pour ceux qui veulent voir les voies navigables et les parcs nationaux. En plus d’être silencieux, cela ne dérangera pas les animaux ou les personnes autour de la pagaie nécessaires pour propulser le canoë est un bon moyen de faire de l’exercice. Les canoës permettent de se sentir plus en contact avec leur environnement.

Lorsque vous voyagez et dormez dans des hôtels, envisagez d’apporter un petit ventilateur portable. Cela vous permettra de créer un bruit blanc si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables en utilisant le climatiseur.

Lisez les petits caractères sur tous les achats de voyage que vous effectuez. Cela garantit que vous serez toujours traité équitablement. Par exemple, les compagnies aériennes essaient parfois de vous dire qu’elles ne peuvent pas changer votre vol, mais leur contrat stipule souvent qu’elles le peuvent. Les entreprises essaient de vous cacher ces informations parce qu’elles veulent plus de votre argent. Soyez un consommateur préparé afin que les entreprises ne puissent pas profiter de vous.

Apportez vos propres adaptateurs, à moins que vous ne souhaitiez acheter des adaptateurs trop chers. De nombreux pays étrangers ont des débouchés de formes et de tailles différentes. Acheter des adaptateurs pendant que vous êtes encore à la maison est beaucoup plus rentable. Les entreprises de ces pays ont appris à profiter des voyageurs qui oublient que les prises sont très différentes de celles de chez eux.

Consultez attentivement toutes les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour bénéficier aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leur résultat net. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devez toujours vérifier le coût de chaque partie de la transaction pour vous assurer d’économiser de l’argent.

Continuez toujours à rechercher des offres de voyage sur les hôtels et les locations de voiture, même après avoir sécurisé votre réservation. Ces entreprises font souvent baisser les prix de manière significative pour s’assurer que leur inventaire est utilisé, alors continuez à chercher. Assurez-vous de bien comprendre la politique d’annulation avant d’essayer de changer de chambre ou de voiture.

Lorsque vous faites vos bagages pour un bébé ou un enfant en bas âge, pensez aux choses que vous pourriez éventuellement ramasser à votre arrivée. Les couches et les lingettes prennent beaucoup de place, surtout si vous vous absentez pendant une semaine ou plus. Cela vous laissera plus de place et vous aurez besoin de moins de temps pour faire vos valises.

Si vous voulez faire la conversation avec les locaux, apprenez un petit tour de magie. La magie est quelque chose qui est presque universellement compris. Si vous effectuez un petit tour pour quelqu’un, vous ouvrirez la porte à une véritable conversation avec la personne. Les astuces simples sont faciles à apprendre, alors cherchez-en une!

Pendant vos déplacements, ne harcelez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants pleurer ou votre propre imagination prendre le dessus sur votre humeur.

Pour éviter de mettre en colère le passager assis derrière vous dans l’avion, assurez-vous de regarder derrière vous avant d’incliner votre siège. En vérifiant qu’il y a suffisamment de place pour s’incliner en premier, vous éviterez bon nombre des incidents fréquents qui proviennent de fauteuils inclinables inconsidérés, tels que: boissons renversées, écrans d’ordinateur portable cassés et genoux meurtris.

La consommation d’alcool doit être réduite au minimum pendant que vous voyagez. Il est bon de boire encore quelques verres si vous vous saoulez en attendant un avion, un train ou un bus, vous pourriez être la cible de personnes qui cherchent à profiter de la situation. Soyez toujours conscient de votre environnement et rester sobre vous aidera à le faire.

Pour faire de vos voyages à l’étranger une expérience sans stress, assurez-vous d’avoir sur vous des copies de vos documents nécessaires. L’immigration vous demandera votre passeport, votre visa et votre intention de partir à la sortie de l’avion pour entrer dans le pays de destination. Vous devez également avoir une preuve de votre lieu de séjour. Il est important d’avoir une sauvegarde au cas où vous perdriez quoi que ce soit en voyage.

Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs façons de réduire le stress lié à la planification de vos vacances et à la simplification de la logistique. Utilisez tout ou partie de ces conseils lors de la planification de vos prochaines vacances. Au lieu d’être stressé, vous aurez le temps et l’énergie pour vraiment profiter de vos vacances.