20 avril 2020

Astuces et conseils faciles à comprendre sur les voyages

Par Travelblod

Le voyage est l’une de ces rares activités humaines qui peuvent être récréatives ou obligatoires. Parfois, vous voulez voyager et parfois vous devez. Tout ce qui vous oblige à prendre la route, la mer ou le ciel, vous pouvez avoir une meilleure expérience de voyage si vous vous éduquez sur les moyens intelligents de voyager.

Gardez une photo de votre enfant avec vous s’il se perd. Cela peut être très effrayant de perdre son enfant. Malheureusement, cela peut arriver. Si vous avez une photo de vos enfants avec vous, cela peut aider s’ils se séparent de vous dans une foule et que vous avez besoin d’aide pour les trouver.

Lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger, assurez-vous de vérifier les vaccinations requises ou recommandées et parlez-en tôt à votre médecin pour les obtenir. Si vous ne parvenez pas à obtenir les clichés nécessaires, vous pourriez devenir très malade en voyage. Alternativement, même si vous ne tombez pas malade, vous pouvez avoir des difficultés à rentrer dans le pays et être contraint à une période de quarantaine pour vous assurer que vous ne portez aucune maladie.

Lorsque vous prévoyez de prendre l’avion pour un voyage, n’oubliez pas les milles de vol fréquents que vous pourriez avoir accumulés. Il ne sert à rien de s’y accrocher une fois que vous êtes déjà parti en vacances. Même si vous n’avez pas assez de miles pour couvrir l’ensemble du voyage, de nombreuses compagnies aériennes vous permettront de réduire votre tarif en utilisant vos miles.

Si vous prévoyez de voyager vers un autre continent, assurez-vous d’obtenir les clichés nécessaires avant de partir. . Votre corps pourrait ne pas être habitué à ces maladies étrangères et vous vous trouveriez extrêmement affaibli si vous tombiez malade, sans oublier que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel type de clichés vous devriez obtenir.

Voyager dans un pays étranger peut être amusant, mais ne pas savoir ce que les habitants disent n’est pas. Emportez un petit livre d’expressions et de traductions courantes pour vous aider dans votre voyage. Cela peut vraiment vous aider lorsque vous devez demander un itinéraire ou réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, consultez les brochures locales. De nombreuses brochures proposent des activités amusantes et abordables dans la région. Certaines brochures de voyage proposent même des coupons pour plus d’une personne et ont de petites cartes pour vous guider dans la bonne direction. Les brochures locales peuvent être une façon amusante d’explorer une nouvelle région.

Ne tentez pas les voleurs! Surtout lorsque vous voyagez à l’étranger ou dans des zones dangereuses, ne donnez pas l’impression que vos effets personnels sont tentants de voler. Au lieu de transporter de nouveaux sacs à dos et équipements brillants, utilisez des objets plus anciens. Si vous ne disposez d’aucun équipement plus ancien qui fonctionnera, collez du ruban adhésif sur votre nouveau pack pour donner l’impression qu’il est plus ancien.

Si vous voyagez dans un pays en développement et avez peur de voler au milieu de nulle part, il n’y a des alternatives. Vous pouvez atterrir dans un aéroport de style occidental et utiliser le transport terrestre, comme le train ou le bus, pour arriver à votre destination finale. Cela peut être plus sûr que de voler à travers la brousse, mais vous permettra quand même de profiter de vos vacances exotiques.

Lorsque vous effectuez un voyage à l’hôtel, assurez-vous d’appeler à l’avance et de parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique en matière d’animaux de compagnie pour savoir s’ils acceptent les animaux de compagnie et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie. Cela vous permet de choisir un hôtel qui vous convient, que vous voyagiez avec des animaux ou allergique aux animaux.

Si vous partez en croisière, emportez un surligneur dans vos bagages! Il y a des tonnes d’activités qui se déroulent pendant la croisière et la plupart du temps, vous recevrez une jolie petite newsletter qui détaille ce qui se passe et où. Vous pouvez utiliser votre surligneur pour marquer celles que vous voulez faire et vous éviter des maux de tête.

Les voyages d’hiver peuvent contribuer à la grippe et au froid pendant cette période de l’année, ajoutant un élément terrible à vos vacances ou au stress des voyages d’hiver. Visitez le bureau de votre médecin avant de partir et faites-vous vacciner contre la grippe. Lavez-vous les mains ou utilisez un désinfectant en permanence car la plupart des germes se propagent par contact.

Vérifiez si votre destination est adaptée aux enfants au préalable. Si vous avez des petits qui voyageront avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui retiendront leur intérêt afin que vous ne finissiez pas par passer la majorité de votre temps à essayer de les amuser.

En voyage, quand vous êtes dans une foule de gens, vous ne voulez pas que vos objets de valeur soient remarqués par les autres. Prenez une tasse de café réutilisable avec un couvercle, placez vos objets de valeur à l’intérieur de la tasse de café et « sirotez » votre café de temps en temps. De cette façon, vos objets de valeur sont stockés de manière à ce que la plupart des gens supposent que c’est votre boisson. Gardez la tasse de café dans vos mains en tout temps.

Pour être prêt à voyager, assurez-vous de bien emporter la lumière. Apportez exactement ce dont vous avez besoin, ce qui est toujours moins que vous ne le pensez. Vous pouvez laver vos vêtements sur la route – à votre hôtel, dans une laverie automatique ou même dans un évier. N’emballez pas tellement que votre sac devient encombrant.

Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, vous devez prendre en compte certaines choses lorsque vous voyagez en avion. Tout d’abord, essayez de réserver un vol direct et peu fréquenté. Si cela n’est pas possible, votre vétérinaire peut vous donner un tranquillisant pour le voyage. N’oubliez pas non plus qu’un vol tout-terrain n’est peut-être pas la meilleure idée pour votre animal de compagnie. Il est possible qu’il soit laissé dans un bagage chaud et souffre énormément.

N’ayez pas peur d’essayer de négocier un meilleur prix à la réception de votre hôtel. Ce n’est pas seulement une tactique pour obtenir un meilleur tarif mais un moyen d’obtenir certains des équipements qui ne sont pas inclus dans le forfait de votre chambre. Ils peuvent vous offrir un petit déjeuner gratuit ou un surclassement de chambre.

Certaines personnes aiment voyager, quelle que soit leur motivation. D’autres supportent au mieux les voyages. Mais la différence entre les deux n’est pas seulement une question de tempérament. Lorsque vous suivez des conseils de voyage intelligents comme celui que vous trouverez ici, vous pouvez vous orienter vers le premier type de personne au lieu de ce dernier.