26 avril 2020

Comment obtenir une bonne affaire sur les vols

Par Travelblod

Trouvez-vous que vous désirez voyager? Voulez-vous apprendre à améliorer vos projets de voyage? Si vous êtes prêt, vous êtes au bon endroit. Les conseils énumérés ci-dessous contiennent des conseils sur ce que vous pouvez faire pour créer une meilleure expérience de voyage.

Lorsque vous voyagez, emportez de nombreuses collations et mangez-les tout au long de la journée. Les collations qui vous rassasient plus longtemps sont les meilleures. Quelques bonnes idées sont les amandes, les fruits secs, les noix de cajou, les craquelins de blé entier et la viande de boeuf séchée. Lorsque vous emportez des collations qui vous rassasient, vous dépensez moins d’argent pour les repas. De plus, il soutient votre énergie afin que vous puissiez faire plus de visites pendant la journée.

Si vous voyagez souvent, investissez dans de petites bouteilles en plastique réutilisables. Vous pouvez trouver des bouteilles réutilisables dans la plupart des grands supermarchés. Mettre vos shampooings et revitalisants réguliers dans ces petites bouteilles réutilisables est plus rentable à long terme. Les articles de toilette de voyage sont souvent très chers pour la petite quantité de produits qu’ils contiennent.

Avant de réserver un hôtel pour votre voyage, consultez le Better Business Bureau. Vérifier avec eux d’abord, peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Cela vous évitera de perdre votre temps à vous enregistrer dans un hôtel médiocre. Une mauvaise expérience hôtelière peut gâcher vos vacances ou vos voyages d’affaires.

Emportez avec vous au moins une tenue habillée lorsque vous voyagez. Plus les vêtements sont formels, plus ils sont difficiles à emballer et à entretenir. Néanmoins, faire l’effort d’apporter un ensemble de ratés vous prépare à profiter des opportunités imprévues qui peuvent survenir pendant votre voyage. Vous ne voulez pas manquer une merveilleuse invitation à dîner car vous n’avez rien d’autre à porter que des shorts!

Assurez-vous de rechercher le temps qu’il fera à votre destination. Cela vous permettra d’emballer de manière plus appropriée. S’il fait froid, vous devrez prendre beaucoup de couches. S’il fait chaud, vous savez que vous pouvez emporter beaucoup de vêtements légers et des sandales.

Lorsque vous voyagez, investissez dans des conteneurs d’argent que vous pouvez porter à l’intérieur de vos vêtements ou cousez de simples poches à l’intérieur de votre taille bande. Si vous ne pouvez pas coudre, demandez à quelqu’un qui peut le faire pour vous ou apportez-le à un tailleur ou à une couturière, et demandez-lui de coudre une poche intérieure pour vous. Cela permet de garder vos objets de valeur, votre pièce d’identité et votre argent en sécurité et vous n’avez pas à vous soucier du vol de votre sac de voyage ou de votre portefeuille par quelqu’un. Sans attribution de siège, il y a une chance que vous soyez expulsé d’un vol. Si cela se produit, vous pourriez vous retrouver coincé dans le terminal en attendant le prochain vol. Cela peut prendre plusieurs heures.

Pendant votre voyage, si vous séjournez dans de nombreux hôtels différents, vous pouvez être assuré qu’il existe un cadeau simple et économique que vous pouvez offrir à vos amis en souvenir. Collectez tous les petits échantillons tels que les shampooings, les nettoyants pour le corps, les lotions pour le corps et les paquets de café que les hôtels distribuent, mettez-les dans un panier et offrez-les en cadeau à vos amis. Il fait un joli cadeau car il donne un avant-goût de la culture de différents hôtels et est rentable pour vous de faire un geste amical.

Lisez les petits caractères sur tous les achats de voyage que vous faites. Cela garantit que vous serez toujours traité équitablement. Par exemple, les compagnies aériennes essaient parfois de vous dire qu’elles ne peuvent pas changer votre vol, mais leur contrat stipule souvent qu’elles le peuvent. Les entreprises essaient de vous cacher ces informations parce qu’elles veulent plus de votre argent. Soyez un consommateur préparé afin que les entreprises ne puissent pas profiter de vous.

Essayez d’obtenir les meilleurs tarifs locaux lors de la réservation d’hôtels. Les hôtels veulent réserver toutes leurs chambres, ils offriront donc des réductions aux habitants. Si vous voyagez dans un endroit où vous connaissez une personne qui y vit, vous pouvez lui demander de consulter des offres comme celle-ci pour vous. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en faisant cela.

Si vous prévoyez de voyager en voiture, achetez un fichier extensible pour vous aider à organiser votre voyage. Étiquetez un emplacement avec chaque jour de votre voyage et insérez-y toutes les informations dont vous avez besoin pour la journée. Vous pouvez inclure des cartes, des itinéraires, des numéros de confirmation d’hôtel ou des informations sur les attractions. Rester organisé aidera à rendre votre voyage sur la route moins stressant et vous permettra de respecter le calendrier.

Si vous êtes quelqu’un qui aime voyager fréquemment, une multipropriété peut être un bon investissement. De nombreuses multipropriétés proposent un système de points et des semaines d’échange. Si votre temps partagé est dans le Maine et que vous souhaitez aller à Aruba, vous pouvez échanger ou échanger votre semaine de temps partagé avec quelqu’un d’autre. Bien qu’il y ait un investissement initial, l’argent que vous économiserez sur les séjours à l’hôtel en vaudra la peine.

Lorsque vous voyagez, gardez toujours quelques collations dans votre sac. La nourriture des compagnies aériennes peut être chère. Devoir s’arrêter pour des collations lorsque vous êtes dans la voiture peut prendre du temps. Quelques petites barres granola ou crackers ne prendront pas beaucoup de place et peuvent vous faire économiser temps et argent.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites vos recherches en ce qui concerne les sources d’énergie. Ce n’est pas parce que vous avez acheté un adaptateur physique pour vous permettre de brancher votre sèche-cheveux lorsque vous arrivez à destination que vous pourrez réellement utiliser l’appareil lorsque vous le branchez. Des tensions plus élevées dans la plupart des pays européens se traduira par un appareil à fumer!

Stockez des échantillons tout au long de l’année et conservez-les pour vos vacances. Il vous sera plus facile d’emballer et de transporter tous vos produits si vous n’avez pas à en transporter de grosses bouteilles. Vous pouvez obtenir des échantillons ou des objets de taille de voyage dans de nombreux magasins et même gratuitement sur Internet.

Voyez, ce n’était pas si mal. Après avoir lu cet article, vous devriez être un peu excité de commencer à expérimenter votre plan de voyage. Espérons que ces nouveaux ajouts à votre plan donnent des résultats qui fonctionnent pour vous. Sinon, essayez autre chose jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats. C’est la meilleure partie du voyage; il est entièrement personnalisable.