10 juin 2020

Les meilleurs conseils de voyage que vous devriez savoir pour un voyage agréable

Par Travelblod

Faites une pause dans votre routine quotidienne et planifiez des vacances incroyables seul ou en famille. Ces conseils contiennent tout ce que vous devez savoir pour vous préparer, économiser de l’argent et passer un bon moment. Préparez-vous à l’avance et assurez-vous de profiter de vos vacances.

Assurez-vous de remplir toutes les ordonnances que vous prenez régulièrement avant de quitter la ville en voyage. À court de médicaments pendant la visite d’un nouvel endroit, cela peut être à la fois stressant et coûteux car vous devez trouver une pharmacie qui peut remplir votre ordonnance pour vous.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de vous nettoyer les mains et sous les ongles. souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et votre bouche, pour empêcher la pénétration de bactéries ou de germes. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Si vous continuez un road trip avec des enfants, essayez d’apporter des plaques à biscuits avec vous. Ils sont parfaits à utiliser comme plateaux de tour pour manger dans la voiture. Les bords incurvés empêchent également les déversements et ils sont faciles à nettoyer rapidement. Vous pouvez également les retourner et les enfants peuvent les utiliser comme bureaux pour colorier, écrire ou jouer à un jeu.

Vos bagages peuvent vraiment vous alourdir lors d’un voyage. Réfléchissez bien à vos choix vestimentaires. Il n’y a aucune raison de prendre la moitié de tout ce que vous possédez! Prenez des vêtements que vous pouvez facilement rincer dans un évier de salle de bain ou dans un seau si la situation l’exige. Faites vos choix se mélanger et correspondre, de sorte que quelques articles seront portés plusieurs articles dans différentes combinaisons.

Essayez de tout garder ensemble. N’ayez pas les tracas de chercher les essentiels de voyage pour chaque voyage. Au lieu de cela, gardez un sac rempli de ces éléments essentiels et vous pouvez être prêt à aller beaucoup plus vite. Si elle peut rentrer sous votre lit, c’est encore mieux.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde puisse y rentrer? Vous voyagez avec des enfants et vous voulez minimiser les pauses-repas et les toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emmener tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location dans votre région.

Si vous allez voyager, je vous suggère fortement de planifier votre itinéraire à l’avance. De nombreux agents de voyages conviennent que cela vous évite de perdre du temps lorsque vous arrivez à destination. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas improviser, mais cela peut et va maximiser votre plaisir.

Avant de voyager, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour recueillir des astuces et des conseils de personnes qui ont déjà visité la destination de votre voyage. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

Si vous voyagez dans un pays où vous ne connaissez pas la langue locale, assurez-vous d’apporter un traducteur. Cela est particulièrement important lorsque vous commandez dans un restaurant, demandez des instructions ou essayez d’avoir une conversation avec les habitants. Si vous le pouvez, essayez d’apprendre les mots de base avant de partir en voyage.

Vous pouvez facilement utiliser votre voyage comme une occasion d’enseigner à vos enfants la responsabilité financière en leur accordant un budget souvenir s’ils sont assez vieux. Ils peuvent ensuite choisir ce qu’ils veulent et s’informer sur les dépenses et l’épargne. Une fois que tout est parti, évitez de céder et de leur en donner plus.

Si vous allez voyager, assurez-vous que vous êtes au courant des lois locales et respectez-les. Si vous êtes hors de votre région plus que probable, les lois sont différentes, et l’ignorance ne signifie pas nécessairement que les systèmes judiciaires feront preuve de sympathie. Il y a un dicton commun « Quand à Rome, faites comme les Romains ».

Pour ceux qui ont des déficiences visuelles et utilisent des chiens d’assistance, assurez-vous d’en informer la compagnie aérienne. De cette façon, ils peuvent prendre des dispositions spéciales. Tant que votre chien est en bonne santé et n’est pas une menace, la compagnie aérienne doit vous permettre de monter à bord de l’avion avec le chien, et le chien peut rester avec vous.

Évitez les frais d’itinérance coûteux en voyage! Examinez les politiques d’itinérance de votre compagnie de téléphone cellulaire. Chaque entreprise a des règles différentes sur la façon dont elle gère les frais d’interurbain, et cela peut coûter très cher si vous n’êtes pas préparé. Pour être complètement à l’abri des frais, vous pouvez demander à votre compagnie de téléphone d’empêcher tous les appels en itinérance. Certains téléphones portables ont également des indicateurs spéciaux pour vous faire savoir que vous êtes en itinérance, alors apprenez ce que signifient les différents symboles sur votre téléphone!

Économisez de l’argent à votre destination de voyage en utilisant les transports en commun locaux plutôt que des taxis. Vous devriez pouvoir tracer facilement les itinéraires et les horaires, si vous prévoyez à l’avance. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous verrez votre destination du point de vue unique des habitants.

Lorsque vous voyagez en avion, vous devriez apporter une veste légère avec vous si vous avez froid facilement. Les avions sont généralement quelque peu frais et ont souvent des ventilateurs qui soufflent de l’air pour une plus grande circulation, ce qui peut les rendre encore plus frais. Des couvertures légères sont souvent distribuées, mais elles ne gardent généralement pas beaucoup de chaleur.

Obtenez un lecteur de livre électronique. Lorsque vous voyagez pendant une longue période, les livres peuvent être une excellente forme de divertissement. Malheureusement, la plupart des livres physiques sont très lourds et peuvent prendre beaucoup de place dans vos sacs. Un lecteur de livres électroniques, cependant, est très léger et peut stocker 100 des livres virtuels.

La qualité des vacances est grandement influencée par la façon dont vous êtes bien préparé et informé. La lecture de ces conseils n’est qu’un début et vous avez encore du travail à faire. Vous devez toujours en savoir autant que possible sur votre destination et assurez-vous de faire vos réservations à temps. Profite de tes vacances!